Faites une promesse de don

Dores et déjà, nous vous remercions pour vos nombreux soutiens qui ont grandement contribué à l'accueil chaleureux de notre projet par la Région Bretagne.

 

Dans l'attente de la délibération, vos soutiens et vos engagements sont précieux, tant pour bâtir l’intérêt collectif de notre projet que pour anticiper sa réalisation.

Parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières, nous invitons mécènes et particuliers à participer à l'achat du domaine, en faisant une promesse de don dans le cadre d'un fond de dotation* ou en réservant votre souscription.

Merci de nous apporter, en complétant les cases ci-après, un engagement sur la somme d'argent** que vous souhaitez déposer au projet.

 

 * Organisme de mécénat destiné à réaliser, ou à aider un autre organisme à but non lucratif à réaliser une œuvre ou une mission d'intérêt général.

 ** Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

Merci pour vos encouragements.

Nous nous engageons à vous contacter en retour

et vous tenir informer des avancées du projet.

Bienvenu parmi nous.

Réservez votre souscription à la future SCIC

 

Vous souhaitez réserver une part ou plusieurs dans la FUTURE SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif : coopérative de production de biens et de services régie par le titre II ter de la loi 47-1775. Son sociétariat doit être obligatoirement multiple: salariés, bénévoles, bénéficiaires...)

En achetant une ou plusieurs parts d'une valeur unitaire de 100€*, vous aurez la possibilité de participer aux Assemblées Générales, dès la création de notre société, avec une voix pour y prendre des décisions collectives.

 * La souscription de parts sociales ouvre droit à la réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 18% de la souscription, selon les conditions fixées par l'article 199 terdecies-0A du code général des impôts.

Déclare souhaiter souscrire des parts de capital de 100€

chacune de la société Kastell Laouen. Nombre de parts:

Merci pour vos encouragements.

Nous nous engageons à vous contacter en retour

et vous tenir informer des avancées du projet.

Bienvenu parmi nous.

Un courrier de soutien

 

Vous souhaitez nous accompagner par vos encouragements ou nous faire part de votre envie de partager des compétences, passions ou motivations pour ce projet, pour porter une pierre, tailler un arbuste. Vous espérez un jour visiter librement le domaine, y flâner. Vous êtes curieux. Le Manoir de Suscinio doit rester un bien commun.

Ecrivez un courrier, une phrase, un mot.

Ces derniers ont déjà convaincu la Région de notre attachement citoyen au domaine de Suscinio et sont essentiels à l'organisation de ce projet d'envergure.

Merci pour vos encouragements.

Nous nous engageons à vous contacter en retour

et vous tenir informer des avancées du projet.

Bienvenu parmi nous.